Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne demande qu'à en rigoler !
25 août 2012

"Il libère un élan coincé dans une balançoire" (Sarah - [1] - Note : 65/100)

Bonjour à vous 5 déjà..

Je pense qu’il est quand même important de saluer les jurys (lèche botte? Jamais !)


Pour ma 1ère participation je regarde cette BELLE liste de sujet (tant qu’à faire dans la lèche je continue ^^) mais je reste très perplexe…


Quel sujet choisir ? Parce que je pars quand même du principe que je n’ai AUCUN talent humoristique, encore moins à l’écriture.. Je dis, à l’écriture, car j’ai un coté gros boulet qui fait beaucoup rire mon entourage, « drôle malgré elle » c’est souvent ce qu’on dit de moi. Alors par écrit pas facile à faire transmettre… Oui, en tapant sur son ordi difficile de faire rire sans faire exprès.. à moins que vous soyez à coté de moi… ce qui est impossible.. à moins que vous piratiez mon ordi et que vs me regardez par la webcam… Oui mais la je m’emballe et surtout je me fais peur (du coup je suis parti mettre qqch pour cacher le petit œillet de ma webcam.. Parano ? NOOON !)


DU COUP (j’en reviens à ma recherche de sujet avant que vous me disiez justement que je suis hors sujet) arrivant un peu tard je vois que beaucoup de thème sont déjà pris, il en reste peu…  Et la je m’arrête sur ce sujet : Il libère un élan coincé dans une balançoire ?


Et une question me saute aux yeux (quand je dis ca, il ne faut pas le prendre au sens propre, une question ne peut pas littéralement….. Oula je m’énerve toute seule, je déteste imiter son humour !)


Bref une question me vient à l’esprit… Qu’est ce que foutrait un élan à proximité d’une balançoire ??? Non mais c’est vrai j’ai beau avoir l’esprit ouvert, je comprends pas…


Wikipédia : Les élans ou orignaux vivent dans les forêts boréales et les forêts mixtes de feuillus de l’hémisphère nord, sous des climats tempérés à subarctiques.

Pensez vous sérieusement que dans ce genre de forêt on a pris le temps d’installer des balançoires ? Quoi ? Ils avaient peur que les élans se fassent chier ??
Vous la voyez vous la Brigitte Bardot :
« -Oh Arthur !! (oui ! j’ai décidée d’appeler à de ses employés Arthur) Le bulletin d’aujourd’hui dit que les élans se font de plus en plus chier de nos jours…  Et si on leur installait des balançoires ?? »
Non mais sérieusement ce n’est pas possible…… Mais bon vu qu’il faut quand même que je traite ce sujet….. Ok….  Partons du principe que la Brigitte est décidée d’installer des balançoires dans les forêts machins trucs…. et qu’un mec qui passait par là est venu libérer cet élan.

Mais alors la, on va s’arrêter sur ca… Imaginez 2 secs la tête du mec.. Un élan male à l’âge adulte pèse entre 500 et 700 Kg.. Il peut avoir des bois de plus de 1m60.. Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que si un élan se coince dans une balançoire c’est plutôt ses bois.. Du coup imaginez le truc.. un élan de plus de 500kg avec des immenses bois coincés dans une balançoire, qui doit surement s’agiter dans tous les sens.. Et vous pensez sérieusement qu’un mec lambda va s’approcher, serein, dire « Hop hop coco reste tranquille je vais te décoincer »

Non mais sérieusement arrêtons de se foutre de la gueule des gens ??! ;)

[FIN]

Publicité
Commentaires
On ne demande qu'à en rigoler !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 472
Newsletter
Publicité