Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne demande qu'à en rigoler !
27 août 2012

"Seins nus, elle sème des policiers" (MissNat - [2] - Note : 66/100)

Un policier arrive en courant en descendant les marches. Il reprend son souffle...

Er...er... er.... Capitaine... Capitaine ! Désolé de... de... mon absence, mais je viens au rapport... Oui, attendez, j’essaie de reprendre... mon souffle... et mes esprits... Quoi ?! Pourquoi mes esprits ? Je vais vous répondre... J’étais de faction dans le XVIe... Oui c’est chic, oui ! Enfin, chic, mais quand même un peu bizarre. Bref j’arpentais les rues quand tout à coup ! Oui, mon Capitaine ? Ce que je foutais là-bas ? C’était pas mon arrondissement aujourd’hui ? Je devais aller à... Barbès ? Ah oui, mais non, non, non, je suis allergique à l’air de là-bas ! Et puis la barbe de Barbès !
Donc bref, j’étais au XVIe, quand tout à coup ! Mon Capitaine ? Je devrai aller à Barbès demain ? Ah oui mais... enfin... je préfèrerais rester dans le XVIe si ça ne vous dérange pas ? Pourquoi je veux cela ? Laissez moi finir, vous allez comprendre !
Donc tout à coup ! Je vois au coin d’une rue, un mec qui me bouscule et me fait tomber ! Donc je me relève, et me prépare à le poursuivre, quand à nouveau je me fais bousculer, par une dame dont le soutif est tombé à ce moment précis. Là, vous voyez ce que je décide de faire, mon Capitaine. Je me relève à nouveau, je prend l’objet du délit, et je commence à courir. Et bien, vous me croirez ou non Capitaine, mais elle courait vachement vite, et pourtant, sans le fameux soutien-gorge, ça balançait pas mal, si vous voyez ce que je veux dire ! Il fait un léger clin d’oeil.
Oui, mon Capitaine ? Pour quelle raison je la poursuivais ? Et bien, c’est simple, pour lui rendr... pour atteinte à la pudeur, mon Capitaine ! Vous vous rendez compte, on est dans le XVIe et une femme à la poitrine dénudée, laissant dévoiler ces bouts de chair interdits, dont le mouvement de balancier (Il l’imite en même temps qu’il dit cela) pourrait donner des envies aux plus prudes de nous... Excusez-moi, je m’égare... Donc oui pour atteinte à la pudeur !
Comment ? Si je l’ai rattrapée ? Et bien, il est là le problème. Oui parce qu’au moment ou j’ai failli l’attraper, ben cette femme a réussis à me semer. Hein ? Comment ça je me suis fais ridiculiser par une femme ? Nan mais c’est pas vrai. C’est juste parce qu’elle courait plus vite que moi c’est tout. En même temps, là ou elle est, elle doit faire du sport tous les jours (Dit-il avec un grand sourire avec des arrières pensées). C’est sûrement pour ça qu’elle cours plus vite que nous. Pourquoi vous me regardez d’un drôle d’air ? Hein ? Vous êtes choqué par mes propos ? Nan mais j’déconnais hein ! En même temps, quand je disais qu’elle faisait du sport tous les jours, c’était la vérité hein ! Et en plus, de courir très vite, elle a réussis à voler une voiture. Et pas n’importe laquelle, elle a réussis à me piquer la voiture de fonction. Vous vous rendez compte qu’elle était au volant de ma voiture sans soutien gorge. Forcément, j’me suis retrouvé à pieds et elle a donc pris la fuite ! Comme quoi, même les femmes qui vendent leur corps peuvent être intelligente ! Hein ?! Comment ça si je continue comme ça, j’vais finir par faire le trottoir ? Vous plaisantez au moins ? Ah ouf, vous m’avez fait peur là ! x). Elle ressemblait à quoi physiquement ? Euh...bah à une femme sans soutif dans une voiture de police ! Plus sérieusement ? Je ne sais pas, elle courait tellement vite que je n’ai pas fait attention.
(Deux personnes arrivent en blouse blanche vers le “policier” en question) Qu’est ce que vous dîtes ? Vous me demandez si je vais bien ? Bien sûr que oui ! Pourquoi ? Parce que je ne suis pas un vrai flic ? J’suis dans un hôpital et je parle tout seul ? Nan mais c’est une blague là ?! Si c’est comme ça, je m’en vais ! (Les deux personnes en blouse blanche embarquent la personne en question !). Nan mais lâchez moi ! (Tous les trois montent les marches.)

Publicité
Commentaires
On ne demande qu'à en rigoler !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 472
Newsletter
Publicité