Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne demande qu'à en rigoler !
18 août 2012

"La fellation, ciment du couple" (MissNat - [1] - Note 48/80)

Bonsoir, donc pour ma première participation à “On ne demande qu’à en rigoler”, j’ai décidé de prendre comme thème “La fellation, ciment du couple”.

Donc, j’vais essayer de vous faire rire avec...(enfin, quand je dis ciment, c’est une image hein).

Oui donc j’disais que...(oui parce que si la fellation était réellement du ciment, ça serait un peu dommage).

J’disais quoi déjà ? Ah oui...(bah oui imaginez vous que la fellation était réellement du ciment, bah on serait pas dans la m*rde mais bon vous le savez tous que la fellation ce n’est pas du ciment, vous n’êtes pas idiots).

Donc, pour...(Enfin, si vous insistez, cela voudrais dire que l’on aimerait...euh..je crois que je suis en train de m’embrouiller là.)

Bref, parlons de mon sketch, donc j’voudrais dire que...(Oui enfin quand je dis “je suis en train”, je ne parle pas du train )..

Bon, je ne vous ai pas encore dis ce que j’voulais dire...(Parce que parler du train alors que ce n’est pas le sujet, c’est un peu ridicule)..

J’vais finir par vous avouer ce que j’voulais vous dire. Donc en fait, tout ça pour vous dire que pour mon premier passage dans cette émission, j’ai juste choisi ce thème parce que... euh... Jean Jacques de la Poutrelle va vous dire pourquoi.

Publicité
Commentaires
On ne demande qu'à en rigoler !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 472
Newsletter
Publicité